Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
5 mars 2010

je jette une bouteille à la mer

en effet je cherche désespéremment après une échevette de fil "Toulouse" des fils de Caroline.

J'ai pêché par défaut de prévoyance et patratra je suis tombée à cours

j'ai mailer à Caroline mais elle n'en a plus donc on ne sait jamais si vous en auriez chez vous, et que vous êtes d'accord pour que je vous le rachète ou vous l'échange contactez moi;)

merci d'avance

Val

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'ai décerné le Sunshine blog award, viens chercher ta récompense sur mon p'tit blog. Bizooxxx
B
j'ai regardé dans les fils de chez Caro que j'avais commandé et désolé je n'ai pas la référence Toulouse, j'espère que tu trouveras.
L
ouhlala je connais meme pas<br /> mince
S
Je ne connais pas ces fils là, désolée..
G
euh désolée connais pas moi ces fils là !!! bizouxxx
Publicité
Publicité