Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
15 février 2010

ca a quand même plus de gueule

Y a qq jours je fêtais mon anniversaire, l'occasion pour les copines de me crouler sous les cadeaux et donc un premier article sur le sujet.

Delphine me vanait sur ma pince à linge...ben quoi j'aime bien accrocher mes diagrammes à mon tambour et surtout quand je brode père nono, ca m'évite de faire des allées retours incéssants avec mes yeux et ca m'évite le tournis

donc voilà en situation (avant)

IM001016

et maintenant

IM001015

Delphine m'a fait un "needleminder" en pâte fimo, tout aimanté, tout beau avec des strass un joli papillon rose qui tient super bien l'aiguille et la feuille, wooaahhh c'est quand même bcp plus élégant que ma pince à linge ....l'air de rien je suis archi conquise! merci ma belle!

et en même temps vous voyez une petite avancée sur père nono, on voit ses jolis yeux

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouffff quel boulot !!! ça va être magnifique !!bravo
D
Les traits de ce père noel sont magnifique, bravo!!!
D
Ah, j'ai le meme système de pince à linge!!! J'ai pas trouvé plus pratique!! Bises
V
Quel travail de titan!! Ton père noël est magnifique! Je ne veux plus faire de grande grille, trop long!! Je suis en admiration. Je tins ma grille sur le tambour avec des pince de bricolage... ça marche. Maminou, ma collègue met des longue pince à cheveux.. à chacune son petit truc pour aller plus vite!!<br /> bises<br /> <br /> Val
P
Quel plaisir de découvrir ton blog, tu fais vraiment de très très jolies choses.<br /> Et cette grille du père nono !!! whaouuu : une douce folie !!<br /> A ce sujet, si tu veux venir voir, j'ai un petit jeu chez moi qui te concerne donc un peu !!! Bonne journée Valérie !!!
Publicité
Publicité