Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
22 janvier 2010

et ben ouf!

ca fait une semaine que je ne fais aucun bien! mais Géraldine vient de me délivrer de ma souffrance lol, le paquet est bien arrivé....chez elle, OUUUUFFF

vous vous rappelez de ca?

46037349

ben c'est devenu ca grâce à un super tuto/sal qui s'est passé chez les piquées du fil grâce à Francoise

val10

Voilà Miss, tu n'as plus qu'à ranger maintenant

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très jolie réalisation !
V
MAGNIFIQUE VALERIC, quel beau cartonnage, LA POSTE aurait aussi pu se tromper et me l'envoyer, j'aurais pas dit non !
A
je n'aurais qu'un mot à dire, MAGNIFIQUE, je vais aller jeter un oeil à ce tuto et qui c'est
A
je n'aurais qu'un mot à dire, MAGNIFIQUE, je vais aller jeter un oeil à ce tuto et qui c'est
C
elle est superbe cette boite. Bizooxxx
Publicité
Publicité