Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
14 janvier 2010

l'avancée sur notre ouvrage hardanger

deux objectifs en un, il me semble que je n'avais pas montré la suite sur mon blog, on en était resté ....et donc voilà;) un joli papillon est venu rejoindre le premier

IM000061

et une vue plus globale

IM000060

le soleil pointe le bout de son nez...ca fait un bien fou! verrait on la fin du tunnel hiihh, bien qu'il faut encore faire gaffe, julien est tombé en face de l'école ouf plus de peur que de mal mais quand même! faut rester vigilant

je vais reprendre un peu père nono histoire en tout cas de finir les 30 lignes qui me mènent au bout de ma page.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle merveille !
V
Tu es vraiment lancée dans de grands ouvrages, aprés le PERE NONO, le paysage de neige et le HARDANGER, chapeau, que des bonnes résolutions pour la nouvelle année !
F
bravo bravo<br /> Tu as super bien avancé.
S
Ton ouvrage est superbe.<br /> Guette ta boite, une enveloppe va arriver.<br /> Bisous.<br /> Sandra.
P
Il est vraiment splendide... Il faut vraiment que je reprennes l'hardanger, j'en ai trop envie...<br /> Bisous et vivement la suite
Publicité
Publicité