Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
29 décembre 2009

un beau pas en avant!

cette semaine je n'ai pas bcp laché mon aiguille! et donc j'ai bien avancée sur père nono, selon mes calculs je dois être arrivé plus ou moins à 50% de mon ouvrage....j'aurais bien envie d'essayer de finir ma page (encore 30 lignes) mais je le dépose gentiment, j'ai mon ouvrage hardanger qui crie pour que je le continue un peu.....puis ben je vais respecter la tradition cette année, le premier janvier j'entame un nouvel ouvrage...et pas des moindres mais je vous en reparle prochainement

IM000042

bonne années à toutes et à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'avais pas vue ce pere nono !! il est superbe !!! j'adore ce modèle mais là c'est costaud quand même ...bravo !!!!<br /> bizbiz
N
ca commence à prendre tournure!<br /> <br /> bonnes croix<br /> bises<br /> Nath
G
Comme d'habitude magnifique et bonne année à toi et tes proches. Smackkkkkkkkkkkkkkk
C
Quel courage !! Bravo c'est magnifique !!!
C
Depuis que je n'avais plus vu il a bien avancé ! merci pour ta visite sur mon blog, ça m'a donné l'occasion de venir faire un tour chez toi et d'avoir des nouvelles, ça fait plaisir ! bonne année !
Publicité
Publicité