Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
19 octobre 2009

échange tralala suite;) et fin.....enfin jusqu'au prochain mdr)))))

coucou les poulettes

désolé pour le silence radio, les jours passent, et trépassent.....

j'ai plein de choses à vous montrer mais je vous avais laissé sur le petit échange que je faisais avec mon amie Delphine....j'attendais Le Paquet avec une impatience non dissimulée, surtout quand on connait le talent de la miss

et en effet je n'ai pas été décue, loin de là....rho la dame aux gateaux superbement finitionnée, tout dans le détail et dans la finition, j'adore

merci ma belle!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rho j'adore, c'est magnifique !!!
V
Sais tu que la trousse ronde inspirée de MARIE70 n'est vraiment pas facile à coudre, alors BRAVO pour ce beau cadeau !
D
Oh ben elle est pas si chiffonée finalement ;0)<br /> <br /> Bisous ma Val... jusqu'au prochain ;0)<br /> <br /> Del.
Publicité
Publicité