Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
22 septembre 2009

cadeau et échange

Pour ma petite Delphine j'avais prévu de longue date son cadeau de niniv mais bon comme d'hab je ne suis jamais à l'heure...et plus on est amie et plus j'ai dur à me décider....ce fut chose faite en ressortant une fiche qui m'avait plue dès sa sortie mais bon comme bcp de brodeuses on stocke on stocke pour finalement juste l'avoir lol mais là c'était bon l'occase était là....garden treasure ressortait de mon tiroir

et vu que mon ti doigt m'avait dit qu'elle n'avait pas une poubelle pour brodeuse élégante ben me suis mise en marche...le corps de la poubelle a été brodé en 2/2 et le petit matelas (petit clin d'oeil à Christel qui est non seulement la reine de la poubelle brodée mais aussi des petit matelas) brodé en 1/1...vous verrez d'autres photos sur son blog, elle a bcp plus de talent pour prendre les photos que moi

IM000966

IM000967

et...depuis quelques mois déjà on avait prévu un échange avec un de nos créateurs chouchou commun, Tralala.....

et quand on en a parlé, j'ai eu une montée d'adrénaline parce que non seulement Delphine est une amie géniale mais en plus super talentueuse et j'ai eu une montée de pression.... fallait que je trouve une idée originale....huuuummm la cogitation, les doutes, surtout que bon savait pas lui poser les questions qui me titillait fallait que je me débrouille comme une grande.....

et donc voilà ce que je lui aie envoyé....petites maisons rouge brodées avec un fil pomme de pin sur de la toile 16 fils et cartonnée en boite à secret.  J'avais monté un prototype et je m'en sers pour ranger mes échevette c'est pratique, j'étais quasiment sur qu'elle allait aimer aussi et c'est mission réussie

les deux faces, fermée

IM000990

IM000991

de profil, ouverte

IM000992

et de haut avec une petite phrase brodé en 1/1 sur ma toile 16 fils (je ne le ferai pas tous les jours, autant j'adore le 1/1 autant là c'est casse gueule lol) qui est un petit clin d'oeil à nos moments de pénélopage successifs hihih

IM000993

voilà ma belle, je suis contente de t'avoir fait plaisir;)

je vous montre dans qq jours ce qu'elle m'a préparé....paquet envoyé j'ai les bras grand ouvert

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ohhhh, je ne l'avais pas vu, celle là, elle est hyper bien conçue...<br /> bravo!
V
C'est magnifique!!!<br /> bisous
C
superbe, magnifique, il y a des gâtées .....
N
Tu l'as bien gâtée!!!<br /> Bises
N
ouahhh c'est magnifique ! La pochette et la boite, génial !
Publicité
Publicité