Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
21 septembre 2009

au milieu de ma page

eh eh bon je pense pas la finir avant la fin du mois....la cadence à un peu diminuée, y a d'autres choses sur le feu mais ca continue à avancer...

IM000997

et en parlant d'autre chose sur le feu, petite tentouille ce matin avec du thé au fruit rouge pour un futur petit projet ...je vous en reparle quand on aura un peu avancé! (la crème en dessous c'est la toile sans tentouille)

IM000999

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pinaise Val' je ne sais pas comment tu fais , tu fais des trucs de plus en plus gigantesques!!!! Quel boulot !!!!!Ca sera magnifique en tous cas!
M
Je trouve aussi que ton nono a bien avancé, on voit le rebord de la cheminée :-))) <br /> <br /> T'arrives au-dessus de ta paaaageuuuu<br /> <br /> <br /> Bisous
F
Bravo pour ta teintouille , elle a l'air de bien donné.<br /> <br /> Pour le noel , petit à petit l'oiseau fait son nid. allez courage , noel est presque là :-))
N
j'ai hâte (je suppose moins que toi) de le voir terminé ce joli père noël<br /> gros bisous<br /> Nadia<br /> super ta teintouille
S
Tu as quand même bien avancé moi je trouve.<br /> J'adore ta toile aussi.<br /> Bisous.<br /> Sanra.
Publicité
Publicité