Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
15 septembre 2009

allez un petit article, histoire de se détendre

allez un petit article, histoire de se détendre

pfut je viens de me rendre compte que je suis bonne pour pénéloper ce que j'avais brodé hier sur mon ouvrage hardanger....bon ca aurait pu être plus malheureux si j'avais coupé mais bon ca me fait quand même bien rager de devoir défaire...surtout que je suis sur qu'on a toute un ouvrage qu'on pénélope systématiquement dessus et ben moi c'est celui là lol, je l'aime bcp mais alors je suis vraiment distraite, j'arrête pas de défaire

bon soit;)

cette semaine malgré des chuuuutttss que je pourrais vous montrer bientot....j'espère les faire partir demain

j'ai brodé père nono, bon la cadence à ralenti mais c'est toujours ca de pris;)

IM000994

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waooo, mais quel ouvrage !!!!!!! bravoooo de mener ce projet !!! ça va etre superbe!
G
Bonne continuation, qu'est-ce que je donnerai pas pour avoir du temps afin de broder plus. Enfin il faut tout assumer: le travail, la mari, l'enfant et les animaux (beaucoup lollll)
M
Pas de pénélopage pour le moment, ici ;-) Faut croire que ce fameux ouvrage où l'on pénélope sans cesse, se trouve au fond du tiroir en ce moment. LOL :-)<br /> <br /> Belle avancée sur le nono ! Ca monte, ça monte...
C
Belle avancée quand même hein c'est pas comme moi lol
D
C'est pour moi les chuts, c'est pour moi les chuts :0)))<br /> <br /> Bon moi j'ai fini de broder, c'est déjà une bonne chose; j'essaie de me mettre au montage dès que possible ;0)<br /> <br /> Bisous ma Val, Del.
Publicité
Publicité