Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
1 août 2009

je n'ai pas bcp avancé sur mon père nono cette

je n'ai pas bcp avancé sur mon père nono cette semaine (10 lignes) j'ai commencé un chuuuut pour son niniv et par définition c'est secret...et mise à jour sur deux de mes sals

le premier les tites souris de MS

on est presque au bout

IM000904

et avancer sur un sal hardanger que je fais avec mes amies Sandrine et Sylvie

voilà la photo du modèle

NN_Award_Winning_Designs_for_2003__20_

modèle qui provient de la revue génialissime pour les fans de hardanger "Award-Winning Designs in hardanger Embroidery 2003"

et voilà où j'ai laissé mon ouvrage

IM000916

et je suis rassurée le hardanger c'est comme le vélo, ca ne s'oublie pas lol parce qu'il y avait un bout de temps que je n'avais plus fait de découpe de toile et ouf tout c'est bien passé....pour le moment

voilà;) c'est tout pour le moment

bisous et bon we

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah, quand j'ai commencé mes p'tites souris, je savais que je les avais vu pas loin , mais pas retrouvé, bon ca va me motiver!!! Bises
A
J'aime beaucoup ton modèle de hardanger. Tu penses qu'il est encore disponible à l'achat? ça me dirait de vous rejoindre Sandrine et toi
T
il est sublime ton hardanger...<br /> courage ....<br /> bizzzzzzzzz
V
Coucou VALERIC, je t'ai retrouvé sur OB et en plus, je t'ai trouvé sur le forum ciseaux fils et bonne humeur, c'est ce qui est bien dans la bloggosphère des loisirs créatifs, c'est que l'on ne se perd jamais de vu !
L
je craque vraiment pour ces souris pourrais tu me dire où je peux trouvé la grille <br /> merci <br /> linette
Publicité
Publicité