Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
10 juillet 2009

voilà où il en est aujourd'hui 20 lignes de plus

voilà où il en est aujourd'hui 20 lignes de plus que la dernière fois, toujours aussi intoxiquant lol mais bon tant pis;)

IM000856

bon là je vais "essayer" de le poser un peu, père nono est un amant exigeant et j'ai bien essayé toute la semaine de broder autre chose il est toujours réapparu comme par magie dans mes mains mdr))) mais là j'ai mes souris à préparer

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je vois que Mme père nono n'arrête plus lol !
S
Tu es magnifique père nono mais une petite sieste te ferai du bien, juste histoire que les souris puissent ressortir.<br /> Gros bisous ma belle
C
je me demande bien comment tu fais pour ne pas t'emmêler avec tous ces fils !
S
Continue à nous régaler avec ton père nono, j'ai hâte de le voir fini.<br /> Bises.<br /> Sandra.
I
Bravo....c'est mieux que la série de l'été!
Publicité
Publicité