Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
4 juin 2009

1 2 3

non pas 1, ni 2 mais 3 objectifs sur le café que je fais en sal sous la direction de l'adorable pestouille....et flute je l'ai finalement fini avant la date;)

je l'adore, bon je sais pas encore ce que je vais en faire, j'hésite entre cadre ou boite pour mes dosettes Senséo mais j'ai peur de finalement pas m'en servir de trops donc je pense pencher vers le cadre si j'en trouve un qui me botte;) en attendant il va aller retrouver son ti frère, le thé;)

IM000828

je voulais remercier sincérement Valérie pour nous avoir mené si bien de l'autre côté du rivage, c'est vraiment une cheffe de sal très motivante et avoir tiré tout le monde comme ca sans en perdre en route, bravo à toi ma belle

et merci aussi à mes cosaleuses Pytch, Lili et ma petite Delphine, pour avoir rendu ce sal si agréable;)

voili voilà mon 1/4h merci loooool, j'ai ressorti un ancêtre de mon tiroir, vais essayer de le rebroder 1h-1h30 tous les jours, je vous en parle fin de la semaine prochaine hihih;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il n'y a pas de mots, tellement il est beau, si tu en as un de trop, hihihihiii
A
ne me dis pas que l'ancetre est la maison aux hortensias. Je n'y croiraispas :(-)
L
bravo ;) ce fut un plaisir partagé bizzzzzzzzz
C
Superbe, je t'envoye en mail mon adresse....je vois déjà où je vais le mettre dans ma future cuisine mdddddrrr nah je sais que tu me le donneras pas, il faudra que je le brode par moi même mais mes bras sont allergiques aux lilipoints, je fais des boutons, limite je gonfle et j'en ai pas besoin pdddr<br /> Bisous
D
Et pourquoi comme ils sont petits les tiens, tu ferais pas un montage soit couture soit cartonnage d'un tryptique sur un cintre? Le cafe, le thé et le chocolat? Tu mets des rubans entre chaque ouvrage...<br /> <br /> Enfin sais pas c'est une idée...<br /> <br /> Del qui devrait s'y remettre...
Publicité
Publicité