Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
22 mai 2009

tic tac tic tac

zut la cloche annonçant la fin de la récré vient de sonner, vais remballer père nono, pour j'espère moins longtemps! bon allez j'essaye de plus craquer pour pouvoir le sortir plus régulièrement, chiche?

gros plan de l'endroit où je me suis concentrée

IM000812

et dans l'entièreté

IM000813

pour rappel j'en étais restée (faut pas noter la date lol,j'ai trops honte!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
alors est- ce que ce père noel a avancé car je vois que tu en brodes un autre!<br /> <br /> que de travail<br /> <br /> bises<br /> Nath
A
il est magnifique, je réve de broder un modéle de noel comme le tien depuis des années, j'ai plusieurs modéle qui me plaisent notamment celui-là et un avec un bonhomme de neige, mais je ne me suis pas encore lancé à en acheter un. Parce que j'ai la facheuse manie de tout commencer en même temps. je l'ai fini mais ça met plusieurs années pour certains.
C
C'est gigantesque cette broderie, je comprends que tu aies du mal à la tenir longtemps , je suis baba<br /> bravo
K
il avance bien !! tu as déja fait plus de la moitié... bravo biz
G
wouahhhhhh, super l'avancé, il est vraiment superbe.<br /> Bizouxxxx
Publicité
Publicité