Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
20 mai 2009

y a des moments dans la vie d'une brodeuse

y a des moments dans la vie d'une brodeuse trépidante où le cerveau parle, il nous ouvre les yeux et nous chuchotte à l'oreille, tu as ça, ça , ça et encore ça (puis ben plein d'autres) tu as vu et donc la brodeuse avance sur les encours

puis d'autres moment où c'est le coeur qui parle et là gare au dégât

donc dimanche je n'avais plus en tête que le nouveau sal de solo brode, elle a gentiment accepté mon arrivée tardive et j'ai brodé l'étape 1....j'ai du bien pénéloper sur les petites fleurs en points arrières mais bon y a des jours aussi comme ca;)

IM000805

puis hier une envie irrepressible, envahissante, bref à bloquer tout autre chose, parce que quand j'ai une idée en tête je l'ai rarement ailleurs, regardez un peu ce que j'ai ressorti de mon tiroir

IM000806

bon je sais pas combien de temps je pourrais lui consacrer mais tant que maintenant je le réavance

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou !<br /> Et un petit tour chez toi !<br /> <br /> J4ai craqué aussi pour ce Sal se Solo brode ;-) Pas encore commencer, mais cela ne va pas tarder !<br /> <br /> J4adore ton pere noel ! Quel courage de faire un aussi grand travail !!! <br /> gros bisous et à bientôt !<br /> Sophos qui se régalerait bien avec tes crêpes ... ,-)))
N
très joli!<br /> <br /> le père noël va être magnifique mais quel boulot!<br /> <br /> bonnes croix<br /> <br /> bises<br /> Nath
B
Tu as eu raison de le re-sortir, il est trop beau pour rester dans un placard
S
Rhooo je l'adore ce père noël d'ailleurs, je l'ai aussi il faut que je le démarre.<br /> Bisous/.<br /> Sandra.
S
Ah le fameux père Noël, je pensais qu'il était déjà fini , oups !<br /> gros bisous et bon week-end
Publicité
Publicité