Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
16 avril 2009

les enfants occupés sur le pc aujourd'hui pour

les enfants occupés sur le pc aujourd'hui pour cause de mauvais temps, je me suis avancée dans mes tites broderie, et notamment sur le petit LHN que je fais en duo avec Christel et voilà....sniiiifff les dernières croix sont mises

IM000761

il nous reste à faire le petit livret pour les aiguilles

et j'ai aussi descendu le pull de la miss, je suis un peu plus loin que sur la photo vu que j'ai rabattu mes mailles du corps...me reste "plus que" les manches eh eh eh

IM000762

et voilà

j'ai attrapé mon tournicoton pour faire la case de la semaine, journée très productive je trouve

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton Lhn est superbe et le pull de ta puce aussi.<br /> Bisous.<br /> Sandra.
L
he bien quel belle journée bien productive<br /> linette
G
oulalala, quel travail, je te félicie, enfin merci au mauvais temps ! lol
C
Effectivement tu n'as pas chomé , j'aime beaucup ces points ajourés du gilet <br /> Biz<br /> Zaza
T
j'adore le LHN , et ton tricot va être superbe
Publicité
Publicité