Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
15 avril 2009

De Petits Bonheurs

Sandrine a bien deviné, le petit bout que j'avais commencé à broder

IM000757

c'est bien "Petits Bonheurs" de Madame la Fée

une de ces deux nouveautés archi wooow

petitsbonheurs

et me voilà donc repartie pour un sal rondement mené par Véronique sur le forum point de croix and cie

mon premier objectif

IM000760

brodé sur du lin 11 fil en 1/1...un peu casse tête pour le troisième gateau rempli de 1/4 3/4 de points mais bon personne ne prendra une loupe pour voir si j'ai bien piqué au centre de l'intersection surtout que la zone est souligné de point arrière eh eh

et donc voilà je suis prête pour le 1° mai, c'est un sal qui avance de mois en mois

bon maintenant faudrait pê que j'aille couper de la toile pour mon 3° nouveau sal, le deuxième objectif vient d'être donné et j'en suis encore nulle part oups, vais me faire disputer hihih

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement Waohhhhhh!!! Je ne savais pas que tu t'étais lancée là dedans. Bon courage mais cela va être superbe ,le modèle est splendide et en 1 sur 1, ce sera super bOOOOOOO
M
Hi, My name is Meire, I´m from Brazil. I love this patern!!!Please, can you send to me, im my e-mail? Sorry, my english is not very good...rs My e-mail is ceciyperi@ig.com.br
P
C'est très beau, j'adore le rose!!!
G
rho jolie, le rendu est superbe ! bravo ma belle
V
C' est beaucoup de travail, j' aime beaucoup, tu es plus forte que moi, bises, VAL
Publicité
Publicité