Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
1 avril 2009

plus d'une semaine sans article, faut que je

plus d'une semaine sans article, faut que je rattrape ça;) petite baisse de régime la semaine passée mais là le soleil est là et l'energie est revenue

alors hier c'était mardi, jour de la sortie de mon bonheur des dames, la semaine avant il a pas bcp avancée voir fait du sur place (le petit bout de droite sur l'arrosoir) donc cette semaine vu qu'il faut quand même tout brodé, j'ai attaqué un autre bout, et franchement l'aiguille est redevenue frétillante..un mélange de croix en 2/2 en 1/1 et de points arrière

IM000736

et tant que j'avais l'appareil photo dans la main j'ai pris en photo d'autres en cours;)

d'abord une petite grille tournicoton toute craquante que je fais en sal avec Aurélie, une case par semaine, compté ca fait un mois qu'on a commencé;)

IM000735

cette semaine j'ai brodé la case de gauche en bas et j'ai particulièrement aimé les petits point de jessica pour faire les petites fleurs du centre;)

puis vous allez rire....le 1° avril voulait dire dans mon agenda démarrage de pas un..... ni de deux.... mais de 3 sals....aie aie aie, je vais pouvoir broder la nuit ...mais bon quand on aime on ne compte pas heiiinnn;) et donc je vous présente le premier....y a un gros mois en allant sur le site sew and so j'ai craqué devant une nouveauté de Margarett Sherry...j'en aie parlé à mes amies qui ont bien entendu craqué aussi, on est pas amies pour rien lol on a les même gouts;) donc le temps de commander la petite chose et hop hop hop nous voilà à démarrer aujourd'hui avec Christel, Valérie, Sandrine et Lilou

60331h

quand j'ai déballé mon kit je me suis dite bon bof une toile aida, non je vais le broder en 1/1...c'est devenu mon premier réflexe mais en regardant la grille y a du mélange de couleur donc bof donc j'ai reregardé la toile du kit puis je me suis dite bon pas grave, ca te reposera les yeux, et franchement ca fait du bien des fois donc voilà ce que je viens de proposer à broder à mes cosaleuse....pour le moment ca donne pas grand chose ce genre de grille s'apprécie quand on met les points arrières en place...

IM000734

et voilà.....ca sera tout pour aujourd'hui hihih.....je vous parles des deux suivants une prochaine fois....

bisous et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hoooo j'adore cette grille c'est trop mimi <br /> quand a ta broderie avec l'arrosoir est trop belle <br /> bisous<br /> linette
C
Ton printemps est divin, ton Tournicoton j'adore et les souris je les ai commencées et ce n'est que du bonheur. Bizooxxx
S
hou hou il y a quelqu'un ?<br /> C'est quand que tu nous montres tes deux autres sal ?<br /> bisous
S
trop top les souris trop mimi !!<br /> elles brodent elles aussi ? alors elles pourront t'aider ;-)<br /> <br /> bon courage pour mener 3 sals en même temps !<br /> Biz
V
hihi j' ai vu ce S.A.L. chez Val brodetoujours... Et bien encore du travail, Bien les filles<br /> BISES à Toi<br /> VALERIE
Publicité
Publicité