Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
20 mars 2009

encore les prémices d'une belle journée....les ti

encore les prémices d'une belle journée....les ti oiseaux discutent tranquillement depuis 5h30 ce matin, du beau soleil ce matin j'ai ouvert mes fenêtres et ils annoncent 15° pour cette après midi, rien de tel! ca me met d'humeur joyeuse....en plus aujourd'hui nous sommes le 20 mars, je voulais souhaiter un bonne anniversaire à ma pestouille d'amour!!! Bon anniversaire Valérie, que cette journée te soit belle et douce

revenons à nos petites croix

hier jeudi journée chocolat

ayant eu la flemme le dernier objectif de sortir l'apn lol vous aurez les deux objectifs d'un coup

dans le premier on devait broder la petite phrase "plutôt que le nectar ou l'ambroisie"

et cette quinzaine le O...autant dire que le sal se fait en douceur....j'aime bcp

IM000712

photo prise sans flash! et avec des petits rayons de soleil, qui qui a dit qu'en Belgique il faisait jamais beau hihihi, et non! la preuve

bon je vous laisse, je vais sortir ma pétal fairy, nous avons recommencer une quinzaine et 500 croix sont au programme

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la petite vitrine avec le chocolat, j'adore cette idée!!! j'ai droit de copier? :)
E
je l'ai déjà brodé et c'ets un superbe modele! une fois fini il fé sensation!
S
Rhooo ta toile est vraiment belle.<br /> <br /> Bisous.<br /> Sandra.
B
chez nous il fait 10 mais on a le soleil ! mdr !<br /> Ton chocolat fait rêver car c'est trés trés bo mais trés peu pour moi ! lol
L
PARDON DE MON ABSCENCE mais pas trop le forme<br /> <br /> bravo pour tout <br /> ton arrosoir j adore lol<br /> oui j ai lu avant
Publicité
Publicité