Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
19 février 2009

R de rien

hier je vous disais que j'allais vous montrer la petite pochette que j'utilisais pour mettre mon petit brole pour le printemps et ben c'était pour vous parler de l'échange sur les créations de Gwen que Noelle a organisé sur son blog

Voilà ce que j'ai recu de la part d'Annie

IM000657

une belle pochette avec une grille toute printanière, elle me fait penser à Pâques avec ses cocottes! merci Annie

et voilà ce que j'ai envoyé à Nicole, quand Noelle m'a envoyé le nom de ma gatée je savais que Nicole était la reine du fil nain...donc l'occasion de lui envoyé du fil nain, j'adore ça;) ca tombait archi bien

et j'ai modifié le "Ne m'oubliez pas" en "N'oublie pas"

IM000646

IM000647

monté en cousyversaire selon le pas à pas de la Frimousse....

j'en avais déjà monté pour une ronde anniversaire et je l'avais envoyé à Magali...en verifiant sur mon blog je vous l'avais pas montré, donc je profite de faire cet article pour remonter dans le temps

IM000499

et je me rappelle encore que le plus dur avait été de trouver le centre pour percer à la perforatrice les pages du cousyversaire....l'utilité d'avoir une perforatrice un trou dans ces cas là mais j'en aie pas;)....mais pour celui de Nicole j'ai eu bcp plus de chance, j'ai bcp moins chipoté et je lui aie rajouté des oeillets pour plus de solidité;)

merci encore Noelle pour l'organisation de cet échange qui était parfait et comme je te l'ai déjà dit je signe pour le suivant hihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> je cherche comment faire pour placer l'oeillet, peux tu m'aider, merci<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Régine ans le gard Gard
G
wouahhhhhhh, c'est superbe !
B
super idée et super bo en plus ... je cours chez frimousse bisous tout plein
N
Tu es déjà notée pour le prochain... qui ne devrait pas tarder car beaucoup ont reçu leur R de Rien.<br /> Bises et bon week-end
C
ils sont très jolis ces cadeaux !<br /> bises
Publicité
Publicité