Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
18 février 2009

le mardi.....

c'est le jour.....non..... pas des crèpes...mais de mon ouvrage du mardi pardi;) le printemps du bonheur des dames

toujours un régal à broder...j'avance pas super vite mais j'avance quand même et qq fleurs se sont rajoutées aux précédentes...rhooo les prémices du printemps..en plus y a un doux soleil aujourd'hui matin en Belgique, bon certes fait archi glagla mais que c'est beau de voir le soleil!!! autant dire que j'en aie marre de l'hiver et que je le broderai certainement pas! beurk lol;)

bon assez bavardé, une photo;)

IM000655

demain je vous montre dans quoi je range mon petit matériel pour le printemps hihhi;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hum, tu as bien avancés. Je te montre cela dans le wik !
L
ohlala je vais me repeter mais tans pis<br /> les couleurs et la broderie est tres tres belle
M
chouette, ça avance bien!!!bizz-Mag
N
c'est superbe, un plaisir à regarder ! <br /> sauf que .... aujourd'hui, ce n'est pas mardi !!!<br /> pour ta devinette ... j'avoue que je n'ai pas compris ...<br /> bonne journée, bises,
A
Hummm un joli modèle qui sent bon le printemps !<br /> Bisous
Publicité
Publicité