Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
16 octobre 2008

et le sal des 3 Val alors!

il me semble que la dernière fois que je vous l'ai montré c'était

depuis il y a eu une longue période de boudage, pas le temps de m'occuper de toi

puis je l'ai repris, pour le laisser à contre coeur pour cause de projets plus urgents

mais depuis qq jours je l'ai repris avec entrain

et taddaamm

IM000469

qui tirera sa barbichette en premier? hihih

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quel travailllllll
V
je préfère m'extasier sur ton pere noel !!!!<br /> Gros bisous
V
waouhhhhhhh quel monument !!!!!!!!!! magnifiiiiiique !!!!! Bravo ne lache pas la bete je suis sure que le modele est à tomber<br /> Bizooo
S
J'allais justement te laisser un message hier ou il en était !!!<br /> Superbe !!
K
ouah!!!! t'as mis le turbo... il a super bien avancé !! bravo!! biz
Publicité
Publicité