Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
13 octobre 2008

parait qu'il faut battre le fer quand il est chaud

Ce matin Titefée donnait l'objectif pour le sal du plateau de Maryse que je suis sur le forum des copines

aussitôt donné, aussitôt brodé...faut dire que je ronge mon frein sur ce sal, envie de l'avoir fini

IM000463

et je vous montre le tour que j'avais déjà brodé

IM000433

j'ai choisi de le brodé avec le ThreadWorx 1098 et les écritures dont j'ai changé la calligraphie avec le DMC 315

voilà les cocottes, j'ai une toile à coupée...huuumm

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore la couleur et la frise est très jolie;. je ne connais pas le dessin final;. mais j'ai hate de le découvrir.. le sal dure combien de temsp ? bise
C
rhooooo j'ai bavé sur la couleur que tu as choisi,c'est superbe!!!!! Bizooxxx
A
Oh je vais suivre ça de prés !!!!! J'adore la couleur que tu as choisi et l'écriture est sublime. Je crois que le résultat sera grandiose !!!! Bravo bravo...
C
j'adore la couleur !!<br /> c'est bien promettreur tout ça
S
super joli!!!<br /> kissouxxxxxxxx
Publicité
Publicité