Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
9 octobre 2008

christmas house

Les jours passent et je vous aie pas encore présenté un de mes nouveaux sals (euh oui j'ai encore craqué sur quelques uns lol); faudrait que je fasse des articles plus souvent

donc voilà qq semaines que nous avons poursuivi avec mes amies Christel, Maria,Sandra, Vanessa qui nous dirige, et Carole qui nous a rejointe, la série des maisons Brightneedle....notre objectif étant de les faire toutes, hein les filles....et donc notre choix pour ce sal a été la christmas house...pour l'avoir pour ce Noel

elle est vraiment chouette à broder, j'ai choisi une toile blanche scintillante sur laquelle j'aime bcp broder Noël...d'ailleurs je pense pas que je vous aie montré ce que j'avais déjà brodé sur cette toile...vais essayer de remettre la main sur les photos

bon revenons à nos moutons, Vanessa nous avait donné notre objectif et on devait brodé la petite chambre

IM000450
partie vite brodée après le long toit et toute la neige qu'on ne voit pas trops mais qui y est quand même!

IM000449

et dans mon brole j'ai quand même retrouvé les photos, ça date de petits cadeaux que j'avais fait pour noel 2007! qu'apparemment je vous avais pas montré
alors y avait une chaussette pour le Noel de Véro
IM000511

et un ti coussinet Lizzie Kate pour Karine

IM000263
rien qu'à revoir mon arbre ca me donne envie d'avancer à dans 2 mois!

bisous les lectrices et encore merci pour vos commentaires ca me fait plaisir de vous lire!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle promet d'etre superbe...<br /> depuis le temps que je veux la faire .... je vais te suivre avec plaisir.<br /> gros bisous misss
K
ah j'adore la chaussette !! cela fait très noel... bravo c'est tout mignon ;)
D
Ah ben mieux vaut tard que jamais lol!<br /> <br /> J'aime bien ton ti coussinet ma belle :0)<br /> <br /> Bisous, Del.
A
Cette maison promet d'être très jolie !!!!
V
Oh moi aussi ça me donne envie d'être à Noël !!!!
Publicité
Publicité