Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
20 septembre 2008

petit retour en arrière

Y a qq semaine déjà...que le temps passe vite, Delphine prenait une année...et quand on connait sa gentillesse, toujours présente quand j'ai une question couture bref une amie comme on les aime, ben je pouvais pas passer l'évènement sans un ti cadeau made in maison

Delphine adore les moutons, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre une fois qu'on papotait pour un des ces projets...et elle avait bcp aimé la pochette à aiguille que j'avais fait pour Maria, ici...faut dire que je l'avais mise bcp à contribution avec mes bêtes questions de débutantes en couture hihih

et donc voilà mon ti cadeau

fermé

IM000397

ouverte
IM000398

j'ai fait mes photos comme une idiote mais bon tant pis si vous voulez en voir d'autre Delphine en a fait de bien meilleur,

elle est bien remplie déjà!!

j'aime bcp ce tissu, d'ailleurs un chuuutt est parti avec ce tissu, gatée surveille ta boite!!! mais alors on voit super fort quand c'est cousu pas droit!!!

voili voilà, bon vais gratter les moules...ca sera moules/frites ce soir mmiiiaaamm

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est aussi jolie que celle que tu m'as offerte.<br /> Bisous
N
je viens de craquer pour ton tit mouton , il est trop trop mimi ,bravo.....<br /> bizzzs <br /> NUTELLA
K
trop mignon ce mouton... je vais aller voir sur ce site de Del... c'est adorable.. quelle gentille attention bise
D
Merci ma Val ;0)<br /> <br /> Je t'embrasse fort, Del.
G
Arrête de regarder tes coutures de travers ou pas, le principal c'est que ça fasse plaisir à la personne ! Elle est magnifique cette pochette.<br /> Continue elles sont trop belles, hihihihi !
Publicité
Publicité