Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
9 juillet 2008

Dans La Vie Trépidante

d'une brodeuse...y a les 300 croix/jours sur ce fameux projet Rouge!

et d'autres choses aussi!

et notamment un petit devoir de vacances qu'on a décidé de faire ensemble avec Christel

cette quinzaine nous devions revoir notre alphabet et qq points spéciaux, rien de méchant, juste pour entretenir la forme

IM000279

rien que pour le plaisir;)

IM000281

je poserai les perles à la fin, utilisant un tambour et.....une pince à linge faut que j'utilise bien mon fer à repasser pour aplatir tout ca ;)

vous aurez reconnu le modèle Petite Rosa de Tournicoton

depuis le temps qu'il nous faisait de l'oeil à toutes les deux, si on se dit pas maintenant allez on y va, dans 20 ans il sera toujours dans notre pile à faire

Vous connaissez surement toutes ça, nous brodeuses faibles qui accumulont pour un jour pê...ben voilà ca sera un modèle de moins dans la pile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout simple mais joli, vivement la suite!
N
pour l'avoir brodé l'été dernier en vacances je comprends ton exitation - ce modèle est superbe et très sympa à broder
N
C'est vrai que plus on le voit, plus il donne envie!
C
j'aime bien les deux couleurs ensembles, c'est bien joli comme modèle
S
Haa je l'ai aussi celui-là. Je l'ai acheté il y a 1 an déjà et il est toujours dans mes projets.
Publicité
Publicité