Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
3 juillet 2008

j'en commence beaucoup un certain nombre...mais

j'en commence beaucoup un certain nombre...mais j'en fini aussi!!! hihihi et là qu'est ce qu'on est contente, un sachet de moins dans le tiroir, le bonheur de pouvoir ranger des couleurs....bref merci Nathalie pour m'avoir donné l'envie de commencer mais surtout la persévérance de le finir....parce seule je pense que j'aurais rangé...qu'est ce que ca a pu être long par moment

IM000264
y a plus qu'à le finaliser hihihi

bon vais couper un bout de toile...ben vi un fini, un à commencer noooon??

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super!! Je suis contente d'avoir un tout petit peu contribuer à ce succès (tiens, voilà que je me prends pour une mouche! hi,hi). Le mien, je viens juste de le finir aujourd'hui et je sais déjà comment je vais le finitionner. Tu l'as fais en 1 fil si je ne me trompe? Moi je n'aurais pas pu/su!!<br /> Bisous et peut être rendez-vous sur un autre SAL
S
Ca valait le coup de persévérer, il est splendide ! Bravo !!!
V
C'est ma devise aussi mdr
V
oui tu as raison Nathalie a bien su mener sa troupe, la preuve je l'ai fini aussi et je suis tres fiere de le voir accroché dans ma cuisine ;-)<br /> Bravo !!!<br /> Bizoooo
D
Trop fort, c'est exactement ce que je me suis dit: "chic! je range des couleurs!" et "Chic! j'ai le droit d'en commencer un autre!" mdr!<br /> <br /> Du coup j'ai acheté de quoi faire un nouvel ouvrage et pas un petit lol!<br /> <br /> Bisous ma Belle, Del.
Publicité
Publicité