Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
4 juin 2008

Isabella

quand mon cher et tendre me dit...chérie je reformate le pc mais tracasse ce soir tout sera bon....je prend mes précautions.... parce qu'en général je sais que ca peut durer qq jours looooool mais ouf il vient de réinstaller l'imprimante et j'ai donc su décharger mon appareil photo...chouette chouette parce que j'ai bien brodé et notamment sur le nouvel objectif que Maria nous avait donné pour notre sal Isabella...elle est trops belle, je l'adore et chaque fois j'ai bcp de regret de la replier mais là j'ai trouvé THE truc pour multiplier le temps à mettre pour atteindre l'objectif et sans m'amuser à pénéloper

vous voulez voir?

IM000217

brodé les parties chair en nain fil...donc multiplier une croix, par 4!! le boulot, une journée pour faire le bras mais j'adore le résultat et c'est encore plus beau en vrai

IM000216

et voilà là j'ai plus d'excuse je l'ai repliée...
merci encore Maria pour la bonne idée que tu as eu de me faire gouter à ce genre d'ouvrage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
splendide !!<br /> bises marylin
C
Bonjour <br /> Je suis en train de faire emma sa grande soeur , elles sont aussi belles l'une que l'autre<br /> Bon week end <br /> Bises <br /> Christelle
K
Quelle finesse ! Pour multiplier le plaisir de multiplier, tu pourrais aussi défaire le reste et le reprendre en un fil ;o)))
V
très très belle!!
S
Il est vraiment superbe ce modèle !!!!
Publicité
Publicité