Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
28 mai 2008

le sal llp avance!

Hier c'était mardi, jour de sortie de mon nounours, mais mon lilipoint n'avançant pas ou en tout cas pas aussi vite que j'aurais envie et ayant quand même envie d'arriver au bout de l'objectif je n'ai pas sorti nounours (je l'entend pleurnicher dans mon tiroir, mais bon tant pis...) ET TADAM.... je suis arrivé au bout de l'objectif du sal du thé de lilipoint

cétait loooong et en plus je n'ai pas triché j'ai brodé tout les vignettes ouuuff j'en peux plus, en plus en 1/1 du blanc sur une couleur de toile flax autant dire que le soir on voit pas grand chose!

IM000214

photo faite spécialement pour Nathalie qui aime toujours bcp mes paires de ciseaux, ceux ci m'ont été offert par mon amie Sylvie pour mon anniversaire!

bon le 4° objectif du sal est publié mais là je fais une pause qq jours

Publicité
Publicité
Commentaires
N
paires!!
N
Continue à nous mettre tes magnifiques paire de ciseaux, en plus de tes broderies, c'est un régal pour les yeux<br /> bisous<br /> Nat
N
quel courage pour ces petites étiquettes blanches<br /> <br /> par contre pauvre nounours
G
Il est magnifique, pfffffff, quel courage en 1/1 !
C
il est magnifique!!! bizooxxx
Publicité
Publicité