Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
21 mai 2008

Brighneedle #2

voilà la seconde partie de la needlework shop de Brightneedle que je fais en sal avec Maria, Christel et Sandra

le second objectif, des petits cadres en point de croix et points spéciaux, la robe sur le mannequin, la table avec la machine à coudre et le panier

IM000201

et la toile dans son entièreté

IM000200

très agréable à broder, malgré le nombre impressionnant de couleurs, ca se brode tout seul

vous pouvez aller rendre visite mes copinettes de sal, elles ont bien travaillé!

demain je vous montre l'avancement de mon nounours

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pour se procurer ce superbe sal, que faut-il faire??? MERCI
L
J'adore ce modèle!
Z
Puis je savoir comment se procurer ce modele????<br /> Je serais très heureuse et vous remercie d'avance et rouve vos ouvrages magnifiques.Ziou
A
mission accomplie ! Vivement la suite<br /> bisous
N
superbe - j'aime les couleurs !
Publicité
Publicité