Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
14 mai 2008

hier c'était mardi! donc aujourd'hui nous sommes....mercredi!

c'est toujours avec bcp de regret que je replie mon ouvrage de mardi...mais bon ça permet aussi de pas me lasser et toujours le rédéplier le mardi suivant avec plaisir;)
et hier j'ai bien brodé

rhoo que j'aimerais être ce petit chat, on commence à bien reconnaître sa frimousse!  il a l'air tout paisible à coté de son copain!

IM000167



Hier j'ai trainé un peu sur les sites vpc...c'est pas toujours le bon plan pour finir le tiroir des en cours
et je craque sur ce kit dimension  "Holiday Village"...j'en connais qui vont rire hihih..et donc je pense que quand j'aurais fini mon kit permin je craquerai! rhoooooo, faut bien prévoir l'avenir..nous pauvres brodeuses sans aucune tentations! (d'ailleurs vous avez vu les nouveautés tralala ooohhhh)

50143h

bon je file! apparemment ca serait notre dernière journée de beau temps..et donc je compte bien en profiter, je sais pas chez vous mais chez nous en Belgique on sait quand la pluie arrive mais on sait jamais quand elle repart quand elle est bien installée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est bo ce modèle :p je l'ai vu aussi
E
j'adore ta broderie et le village également , j'en ai un comme ça à faire dans mes tiroirs lol
S
t'es givrée mais ça on le savait déjà ! Si tu commences ton paysage tu me fais signe qu'on le fasse ensemble...<br /> Superbe ton chaton<br /> bises
~
Oups quel travail! Bravo!
A
J'adore ton encours, pour l'aitre modele bon courage.
Publicité
Publicité