Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
15 avril 2008

pendant les vacances de Noël, j'avais commencé le


pendant les vacances de Noël, j'avais commencé le kit permin, le chat avec un nounours dans un fauteuil, j'avais craqué en le voyant en vrai dans le magasin du bonheur des dames et le kit trainait depuis un moment dans ma panière..je reculais en me disant tu as vu ton tas d'en cours? et tu veux encore commencé un gros machin...et à Noël n'y tenant plus... zut, j'ai ouvert

la photo final

7542514_p
et depuis je le sors de temps en temps toujours avec bcp de plaisir

et voilà où j'en suis, presque au 1/4..le soleil n'étant pas au rendez vous, il est difficile de faire une belle photo

IM000135IM000136

avec ou sans flash à vous de choisir, avec on voit mal les détails du fauteuil..un vrai casse tête des couleurs fort fort proche mais bon c'est ce qui donnera tout le relief, y a aucun point arrière

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ce modèle est vraiment très sympa. bonne continuation
A
Wow!! Vraiment très jouli!! très doux! Bravo Val!<br /> Gros bisous
F
♪☻♥☻♪☻♥☻♪ Un petit coucou du soir… ♪☻♥☻♪☻♥☻♪
M
J'ai tellement de retard aussi bien dans la lecture des mails que dans la visite des blogs que je n'avais pas vu que tu avais repris le tien<br /> Et cela aurait fort dommage de ne pas nous montrer ces jolis N'Ours qui doivent plairent à Mumu, ta maison d'Esméralda que je ne conniassais pas, le joli coussinet pour Mélanie et ce superbe coeur metre ruban<br /> J'adore la finition du coussin de Mélanie<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAMINOU
V
Waouw, eh bien ça promet d'etre super super beau!!<br /> <br /> Quel patience que tu as!!!<br /> <br /> bisous bisous et vite la suite lol
Publicité
Publicité