Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
16 janvier 2008

nouvelles, plus nouveau sal

kikou les brodeuses

ca fait un temps fou que j'ai pas posté un article faut dire que la vie a été plus que trépidante ici et j'ai du laisser le net un peu sur le côté,

je tenais avant tout autre chose vous souhaitez une bonne année ainsi qu'à vos proches, bonne santé, plein de sousous et de bonne broderie en cette année;)

je voulais vous annoncer aussi la création d'un nouveau sal...je pensais le démarrer un jour particulier, le 14 février, jour de la saint valentin.... et nous broderions ensemble, "Au Coeur du Jardin" d'Emma R

une tite photo trouvé sur un site vpc

ER074_Au_coeur_du_jardin

Les coeurs ne sont pas grands.  Y a des coeurs au point de croix et des coeurs en points spéciaux, mais les points ne sont pas difficiles: point de noeud, point de boucle et point d'araignée.  Donc je pensais, mais je vous le confirmerai quand j'aurais brodé un peu voir un peu le temps que ca prend chaque semaine, brodé un coeur au point de croix et un coeur en points spéciaux. Ca nous prendrais donc 4-5 semaines pour le faire.

La grille fait 103 point sur 102.  Il conseille sur la fiche une toile de lin (de l'aida n'ira pas ou moins bien vu les points spéciaux); la grille est disponible dans toutes les bonnes merceries et sites VPC et à titre indicatif il conseille les fils DMC 3348- 3347-3831-712-777-3833, un ruban de soie rose et un ruban de soie vert

Vous êtes intéressées? laissez moi un commentaire ou un petit mail à beaujean12000@yahoo.fr

Les inscrites pour le moment (je rajouterai au fur et à mesure)

Mimi
Géraldine
Carole

Manu

Maria

Bea

Ganaelle

Vap1973








Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne sais pas ce qu'est un SAL, mais je trouve cette grille très belle<br /> comment faut il faire pour participer ? est ce trop tard ?
N
Il est superbe ce modèle, vous en êtes où de ce SAL?
N
mon nouveau blog où il y a la photo de mon travail !!!!<br /> j'attends de voir toutes les autres photos des autres cosaleuses
L
Bonne idée ...mais moi débordée comme d'hab' ;-)))) Bisous
N
avec quelques jours de retard je te souhaite un très très bon anniversaire ma petite belge préférée<br /> sinon on en est où de ce petit sal car le 14 février est passé ?
Publicité
Publicité