Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
30 novembre 2007

sal lilipoint DERNIER objectif

ahhh je suis contente on arrive au bout de ce sal;) mais pas au bout de mon objectif! j'ai eu du mal à quitter mon chuuutt du moment et donc....j'ai commencé mon objectif un peu plus tard que d'habitude mais bon y a plus grave dans la vie;) je vous montre quand même
donc cette semaine on fini..donc il reste à broder le texte de gauche et les petits encadrement

dans l'état actuel des choses voilà où j'en suis
0007

et une vue générale
0005

joli non?

j'attend vos photos sur mon adresse beaujean12000@yahoo.fr

je vous laisse, zhom est en congé et nous avons prévu de réunir les derniers cadeaux pour la saint nicolas et aller faire qq mag à la recherche de LA Tl;)

bon we

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super joli et la fintition est géniale!
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
C
Chouette, bravo !!!
E
j'aime beaucoup
L
il est haut en couleur<br /> <br /> ca rend vraiment bien
Publicité
Publicité