Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
16 novembre 2007

vite vite

l'objectif du sal lilipoint;) mes doigts gèlent sur le clavier on va faire vite hihi

donc cette semaine, ca me semble moins long (youpie diront certaines )

alors on brode les boules; j'ai choisi de broder les dessus des boules en doré

IM000475

le texte (je dois finir l'entourage de tartiner)

IM000476

et la petite bordure

IM000477

pour donner ceci

IM000478

je trouve que ca prend joliment tournure et je me réjouis déjà de l'avoir fini et finaliser (j'ai ma petite idée, j'ai hate de mettre en oeuvre)

ben voilà les brodeuses, bonne quinzaine...et un gros bisous tout spécialement à Martine...qui s'en va à Prague! voir son premier petit enfant...enfin s'il veut bien montrer son nez durant son séjour, je croise les doigts ma belle et revient nous avec plein plein de photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lovely Embroidery!<br /> Kind regards,<br /> <br /> Sonnja, from the Netherlands<br /> BEERTJE ZONN
L
Avec toi, on devrait avoir plus de Noël dans l'année pour pouvoir profiter un peu plus de tout ce que tu fais!
M
Très sympa ! bonne continuation et bravo pour le coussinet aux coeurs !
M
J'en voudrais une bonne couche de cette confiture !!!!
S
arghhhh c'est du fil métal le haut des boules???j'ai horreur de travailler ce fil,mais je reconnais que le résultat est bien joli!!<br /> kiss
Publicité
Publicité