Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
2 novembre 2007

un objectif de plus

et nous revoilà vendredi pour notre rendez-vous lilipoint;)
je félicite Valérie, Delphine, Maria, Carole et Angèle pour être arrivée au bout du dernier objectif!!!
je serai indulgente avec les autres copinettes du sal même si christel m'a dit hier qu'elle arretait de se cacher derrière son écran ou de Franck? et que je pouvais lui mettre une fessée .... tracasse toi pas ma pucinette, brode à ton rythme;)

bon sinon Maria, bonne nouvelle tu vas être contente, on brode du texte
alors ces 15 jours on fini la partie droite de la recette avec la petite bordure rouge qui correspond
0011

(je me rend compte que j'ai oublié le . à la fin de la phrase)

pour donner ca

0007

joli non?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vivement demain ;)
N
la preuve en image<br /> http://www.servimg.com/image_preview.php?i=145&u=11018332
N
à jour - photos aujourd'hui je pense - bisous
V
crow boooooooo<br /> j'ai lache le train en route, je vais essayer de m'y remettre des que j'aurai fini mes chuts pour un echange, et mon dernier je pense aussi ....<br /> Bizoooo et encore bravo !!!!!!!!
S
oh oui!!!très très joli!!j'adore les lili point!!!<br /> kissou
Publicité
Publicité