Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
26 octobre 2007

Avec beaucoup de retard

je voulais souhaiter un bon anniversaire à Géraldine, j'ai enfin fini, finitionné, envoyé et elle vient de recevoir son paquet d'anniversaire....décidemment le temps file à une vitesse!!! bouuuh faudrait vraiment qu'on sache arrêter le temps de tant en tant...parce que bien entendu son anniversaire est passé depuis un temps certain pour pas dire un certain temps...

Géraldine est une amie tip top toujours là pour les bons ou les mauvais jours,de m'aider quand elle peut, et à faire des petits paquets cachotteries comme ca pour le plaisir hihih....et vu mon manque de temps je n'ai pas encore su vraiment broder pour elle...donc son anniversaire était l'occasion

Alors elle adore les vaches! par contre c'est pas mon thème de prédilection mais j'avais quand même un livret de petites vaches adorables et c'était l'occasion d'en broder une....que j'ai monté en poubelle de brodeuse

0063

0064

y avait longtemps que j'en avais plus brodée mais c'est toujours aussi chouette à faire

puis la miss a deux enfants, j'ai eu la chance de les rencontrer une fois quand je suis allée lui faire un ti coucou en avril, une petite fille et un petit garçon donc.....
hop hop....un ti humprhrey et une petite Lottie de chez Anchor

le cadre garçon est monté avec du skyvertex dans des tons bleus pour son petit loulou

0084

et la petite Lottie montée également en cadre photo et là j'ai utilisé du tissu
0085

Les deux ensemble

0083

j'avais caché du bon chocolat belge dans le paquet, ouf il a pas l'air d'avoir fondu;) et tout est bien arrivé....la poste fait vraiment des progrès 5 jours en éco, c'est très très bien par contre il parle éventuellement de grèves....à suivre donc





Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la meumeuh
L
adorable !!!!
B
Je ne suis pas très "vache", mais celle-là est top ! joli travail !
P
Vraiment superbe, tu fais vraiment des merveilles<br /> bravo à toi et mille bisous
M
c'est magnifique !!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité