Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
22 octobre 2007

je lève le voile

sur le petit chuuutt dont je parlais ici

et non Sandel et Delphine, vous allez être déçues ce n'est pas pour vous...arretez de courir à vos bals, c'était pour Manu
Manu est une fan de chat...et j'avais très envie de broder un ti chat mtsa...j'en aie profité pour habiller un mètre ruban, j'adore faire ca et voilà le résultat

de face
0069

premier habillage avec une forme autre qu'un rond;)
et l'autre face, par contre je retrouve pas la photo que j'avais fait avec le finitionnage du fob donc tant pis ca sera sans

0068

voili voilà;) une nouvelle semaine recommence, je finitionne le biscornu pour l'échange de chez pitch  et j'attend le feu vert de Géraldine pour lui envoyer, enfin, son cadeau d'anniversaire...avec les grève en France on se méfie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'adore, moi aussi j'aime les chats. Je trouve ce montage superbe.
D
j'adore ! C'est très joli et original !
V
Quelle bonne idée ce chat mètre-ruban, bravo!
C
CHAT C'est PLUOT "CHOUETTE" comme mètre ruban, pitié un pas à pas avant noel pour faire des cadoooooooo merci et bravo à toi chantal
M
Joli joli!!!! Bravo...je bave.....
Publicité
Publicité