Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
4 octobre 2007

le 4 octobre

est un jour super important pour notre petite famille, le 4 octobre 1999 à 13h20 naissait Julien.....un petit garçon adorable, l'amour de notre vie qui malgré quelques difficultés dans sa vie à sû relever la main bien haut et avancer!
mon ti loup on t'adore! tu es le soleil de notre vie! et continue comme ca, tu es un petit garçon merveilleux!
0543

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ADORABLES !!!
V
avec un jour de retard et toutes mes excuses un joyeux anniversaire à ton joli bonhomme !!!!! Cette photo est superbe et souligne plein de choses adorables<br /> Bizoooooooo
C
bon anniversaire à ton gone!<br /> il a été gaté comme il se doit je pense<br /> et la photo des 2 est trop mimi<br /> bisous
H
Tres bon Anniversaire à toi Julien,beaucoup de joie et bonheur et puis un petit secret entre nous<br /> j'ai 1/2 siecle de plus que toi:On est les meilleurs<br /> Gros bisous
N
un très bon anniversaire à Julien !!! le presque jumeau de Jimmy ! t'as vu ils ont la même initiale aussi hihihi
Publicité
Publicité