Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
4 octobre 2007

hier, une merveille dans ma boite

Y quelques mois déjà, Caloune lançait l'idée de faire une ronde entre amies.....Delphine, Valérie, Christine, Jozée, Caloune et moi....et donc j'avais ressorti ma toile avec la mam gozh qui était revenue penaude lors d'une ronde foireuse.....et hier elle m'est revenue brodée, finie, MAGNIFIQUE!!! je n'arrête pas de la regarder tellement elle est belle!!! je trouve que mes corondeuses se sont débrouillées comme des chefs parce que la consigne était claire un petit mic mac mais le tout devait me créer une petite scenette autour de la mam! et c'est plus que réussi
je vous montre? mais elle est à moi!! pas touche lol

toile_Val

je vais la monter en coussin

voili voilà, je reviens avec un autre article!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour, je suis à la recherche de mic mac!!!! j'ai aussi envie de faire une composition avec les lutins mais il m'en manque quelques un. peut on faire des échanges, je sais bien l'article est vieux mais je découvre depuis peu tous ces blog de supers brodeuses et vraiment merci de partager vos créations, et de prendre du temps pour faire vos articles merci beaucoup. A bientôt j'espère. isabelle
C
oh des mic et mac c'est super joli ce montage :p
N
Oh là là mais elle est splendide cette composition avec les personnages de Nimüe ! J'adore leurs créations mais je n'en ai pas encore brodé (j'ai quelques grilles aussi)........et pourtant la créatrice n'habite pas si loin de chez moi, une trentaine de kilomètres peut-être.....
S
il est superbe cet ouvrage<br /> sand
M
si un jour tu veux t'en debarrasser de ta bretonne..envoie la moi...j'suis une bretonne exilée mais je lui ferai bon accueil je craque trop....;belle "fin".....pour cette ronde clap clap clap
Publicité
Publicité