Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
17 août 2007

enfin encadrés!

y a plus de un an déjà, Aurélie organisait le sal 'Harmonie de Frise' de Craft corner;) j'avais suivi avec le sal de Pitchoune, symphonie de points...et les deux toiles attendaient un sort;) je suis allé chez gifi acheté deux cadres....avec mes cadres et mes toiles j'ai été cherché mes papiers à l'éclat de verre...et je me suis mise à l'encadrement; ce sont mes premières marquises made in maison, mais je suis très très contente du résultat, par contre ca a été super dur à photograhié, j'ai mis une vitre et bonjour les reflets;) soyez indulgentes..

alors l'harmonie de frise encadré

IM000250

d'un peu plus près
IM000242

et la symphonie

IM000249

on se rapproche un peu
IM000246

zhom a mis les clous au mur, une petite vue d'ensemble des deux
IM000251

il reste de la place pour un ouvrage;) j'hésite sur la magie de point, ou une des nouveautés que la créatrice annonce sur son blog pour septembre;)


Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est très chouette , bravo !
B
je l'ai pas encore finitionné ! mdr bravo en tout cas ça rend bien sur ton mur ...
S
Superbes encadrements !!
C
une superbe symphonie !Très harmonieuse . <br /> <br /> L'encadrement la met bien en valeur !Bravo!
A
Et be c'est tout mimi<br /> <br /> Quel beau travail et quel beau mur!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo Val<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne-Marie
Publicité
Publicité