Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
13 août 2007

pour l'avenir proche

kikou les lectrices
le temps passe à une vitesse incroyable!
zhom a repris le boulot today, le temps de me laisser un peu plus de temps en tête à tête avec le pc;)

donc je viens un peu aux nouvelles;) j'ai bien brodé mais bcp de chuuuttt donc impossible de vous montrer mais ca va venir en temps et en heure

Par contre je vous propose un  sal, de quoi décorer votre maison pour Noël avec la délicieuse confiture de Noel de Lilipoint;)

n20hd

La fiche est disponible dans toutes les bonnes merceries vpc ou autres

on commencerait le vendredi 7 septembre, au rythme de un objectif dévoilé au fur à mesure tous les 15 jours pour se terminer le vendredi 30 novembre, soit 7 objectifs en tout;)

ca vous dit? laisser moi un commentaire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sniffffffff j'arrive bien trop tard!!!!!!!....sinon je l'aurais fait avec vous...j'adore les lilli points et celui-ci me plait énormément...bon ben du coup je suivrais vos avancées!!!
P
Coucou,<br /> Je peux m'inscrire ???<br /> Ils vont être gros les objectifs ??<br /> <br /> Bisous<br /> Pytch
A
Moi aussi j'en suis. D'ici là je serai à jour alors je te suis avec plaisir.<br /> bisous
I
bon aller j'ai commandé la fiche je me lance dans l'aventure bisou isa
N
c'est très tentant mais absoooolument pas raisonnable ... peut être pour Noël 2008 ...
Publicité
Publicité