Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
8 juin 2007

doublement taguées

je dis souvent à Julien, plus vite et mieux tu feras des devoirs plus vite tu pourras allez jouez...si tu traines...il te faut plus longtemps...et je peux remercier Mag et Mimi pour ce questionnaire, argh que j'aime ce genre de truc bouuuuuh

bon alors le principe, la taguée décrit 7 choses d'elle même, et je dois en taguer 7! (je sens qu'elles vont me hair, m'en voulez pas les filles;))

alors euuuhhh
1- j'adore mes enfants et mon mari, c'est le centre de mon univers
2- j'adore mes petites croix et elles passent bien souvent avant les corvées
3- par contre j'adore passer l'aspi
4- j'adore les séries TL hihi, et plus particulièrement dr house! c'est mon chouchou
5- je suis une gourmande, j'adore les merveilleux, c'st mon péché mignon
6- je peux des fois être très flemmarde et n'avoir envie de rien faire à part m'assoir sur la terrasse avec les doigts de pieds en éventail
7- et je me réjouis d'être le 2 aout...10 ans de mariage...

voilà bon alors .....je passe cette chose à qui?

Nadine, y a d'ailleurs longtemps qu'on a plus papoter, quand tu passes, tu toques?
et son clone tiboo hihihi ben vi on va pas faire des jalouses;)
Notre chef du sal du ti fauteuil
pitchounne
ma petite calounette, parce qu'il y a longtemps que j'ai plus lu d'article sur son blog
à Aurelie ma binomette
et à Aurélie,la copine de la chef du sal du petit fauteuil;)






Publicité
Publicité
Commentaires
C
bin alors ma val, tu vas bien?<br /> plus de nouvelles de toi donc je m'inquiètes mais je pense que tu es trop absorbée par tes broderies; encore des chefs d'oeuvres en perspective....<br /> bisous
C
aller une de plus c'est genial d'aprendre a connaitre un peu les personne de cette facon <br /> amicalement<br /> christophe
C
merci pour ton petit mot et je réponds aujourd'hui à ton tag<br /> bises
C
bien recu le message!<br /> et tu es la deuxième a me taguer donc je vais m'y mettre, promis!<br /> bisous
V
Quelle bonne élève!!!!
Publicité
Publicité