Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
31 mai 2007

je continue ma carte postale de la Belgique

Hier après avoir rangé mon petit fauteuil...j'ai feuilleté mon classeur d'en cours (d'ailleurs faudrait un jour que je le photographie celui là loool) et j'ai repris la toile de Caloune..
vous vous souvenez, on en était

et voilà où j'en suis arrivé
IM000061
ce sont rajouté à la belle citadelle de Namur, un souffleur de verre de la Cristallerie du Val Saint Lambert ca c'est vraiment tout tout près de chez moi, la célèbre bute de Waterloo avec son Lion...souvenir de la bataille de Waterloo (pas encore fini me manque une couleur, le 842 lol et les points arrière..) et le Manneken Pis..d'ailleurs rien que pour la curiosité, vous pouvez cliquez ici, vous verrez manneken dans ses beaux habits;)

voili voilà j'arrive tout doucement au bout de cette toile; j'aurais du mal à la lacher, j'adore broder lanarte donc je pense qu'il me reste deux motifs à broder....la suite plus tard;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rho que c'est joli je trouve que tu as de bons goût j'adore ce que tu fais
C
merci, merci, je suis impatiente de la voir en vrai!<br /> bisous
K
Coucou Val !<br /> <br /> Grâce à toi j'ai appris qqc aujourd'hui : je ne savais pas que Mr Pis possédait de si beaux costumes !<br /> <br /> Je ne laisse pas souvent de commentaires mais je te lis régulièrement.<br /> <br /> Bisous
N
ca m'a l'air très fin (comme tous les lanartes hihihi)<br /> j'aime beaucoup
C
Superbe !!!!
Publicité
Publicité