Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
24 mai 2007

père nono à bien avancé;)

rho mardi quel délice, deux zhom rien que pour moi, Dr house! et père nono
et j'enregistrais les épisodes du docteur Mamour;) donc hier ca a été les 3 épisodes et père nono, et vi j'ai pas su le déposer mardi soir donc je l'ai continuer mercredi...mais aujourd'hui faut que je passe à autre chose;) j'ai pas encore commencé le chuutt pour l'echange chez pitchoune j'ai mon idée mais bon....dans ma tête hihih et j'ai réalisé qu'on était déjà fin mai! dans un mois les enfants ont fini l'école...et va falloir penser aux cadeaux des maitresse ohhhhh

mais revenons à nos moutons, père nono

IM000018

je suis dans les décors à part le noeud qui est fait en point de croix, le reste est fait en demi point mais alors mon mari m'a dit mais quel boucan tu fais avec ton truc, ton machin tant qu'il y est hihihi, ben vi je brode avec 5 fils! c'est gros mais bon ca donne toute sa dimension!

bon allez je file, va faire chaud j'ai du ménage, des courses, du taxi à faire et des croix bien sur;)

bisous les lectrices et encore merci pour vos commentaires, ca fait toujours plaisir;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette broderie et je te félicite pour ton courage. Ton blog est sympa. Bonne continuation
N
magnifique!!!!
M
magnifique ton père noël ! c'est toujours aussi beau ! il ne faut pas que je vienne trop souvent le regarder sinon je vais craquer et commencer le mien !!
B
quel travail, et quelle beauté. bravo
K
et bien tu as repris ton aiguille turbo.. c'st vraiment une merveille cette grille..; tu l'as super bien avancé ! bise karine
Publicité
Publicité