Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
12 mai 2007

nouveau sal et un nouvel en cours

On a été nombreuses à craquer sur ce ti fauteuil si mignon
pschairthumbnail

et Delphine organise un sal, voici donc mon premier devoir, batir ma toile, j'ai choisi une toile à petits carreaux

IM000414

et Géraldine m'avait envoyé pour mon anniversaire une superbe belle soie gloriana, j'avais très envie d'essayer mais j'attendais le bon moment et hier j'ai commencé à broder avec, un vrai régal!, je vous montre

IM000413

je file me régaler les doigts

bisous les lectrices!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es bien plus courageuse que moi, le tien est en un sur un :o))<br /> <br /> Bonne continuation, je guetterai la suite !
M
Très original et très fin ! bravo !
C
je voulez me lancer pour le faire mais je n'ai pas trouvé le kit <br /> je trouve l'idée super<br /> bonne continuation
C
je vous me lancer pour le faire mais je n'ai pas trouvé le kit <br /> le trouve l'idée super<br /> bonne continuation
L
je suis impatiente de voir ton avancé pour ce sublime fauteuil
Publicité
Publicité