Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
7 avril 2007

J-7

A J-7 de Paris, je dois dire que très peu de temps pour le blog! en plus les enfants sont en congé et zhom reformate le pc tous les deux jours lol donc pas facile hihi mais j'avance quand même dans mes croix!

Mon père nono, avec des points arrières, je le trouve de plus en plus woah; un vrai régal de le sortir celui là

IM000318

Mon devoir pour le sal "exercices de points" de craft corner; on devait délimiter les cases en points avant et indiquer les noms des différents points, j'aime beaucoup même si j'ai eu un peu dur sur la toile 16 fils, on a recu les explications du point de tige, j'ai hâte de m'y mettre mais j'attend un moment de grand calme vu que j'en aie jamais fait

IM000327

et enfin l'avancée de ma symphonie de point que je fais en sal également chez pitchoune .  D'ailleurs elle organise un échange de fils, boutons, rubans allez voir c'est sympa comme tous ces échanges!

IM000331

voili voilà j'ai des chuts qui sont en route, d'autres en cours donc je peux pas vous en montrez plus;) j'essaierai de faire un article avant le grand départ

bisous les lectrices et merci encore de vos commentaires, il me font chaud au coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je craque de plus en plus pour ton pere nono, il est trop bôwwwwwwww<br /> Bonne soirée
A
J'adore ton SAL. c'est super!!!<br /> Je n'ai jamais fait des SAL. Peut être le prochain....
P
ce pere noel : .......j'adore !!!!!!!!!
V
Super beau ton père nono ....j'ai hate de voir la suite de ton SAL exercices de points<br /> amicalement<br /> val33
M
J'adore ton père noel moi aussi !!
Publicité
Publicité