Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
26 mars 2007

3-1

ben non je vais pas vous parlez de la rencontre Belgique-Portugal de ce WE! ca reste tout de même un blog de broderie hihih

non je vais vous montrer mes 3 devoirs pour des sals!

d'abord ma symphonie de point que je fais chez Pitchoune

IM000314

on voit pas trops les couleurs mais j'ai pris une palette de bleu pour faire ensemble avec harmonie et joli coeur du même créateur que j'ai brodé précédemment

le sal tralala avance, on est presque arrivé au bout

IM000316

et enfin le chalut marquoir d'Isabelle Vautier, on avance à grande enjambées il est très chouette à brodé,je le brode avec un dmc variation sur une bande que j'avais acheté l'année dernière chez Boucchara

IM000313

et j'ai fini cette semaine, un somebunny pour une ronde, il est destiné à Valérie

IM000311

voili voilà ca sera tout pour le moment;)

bonne journée sous le soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ohh lala tu as bien travaillé ! Ton père Noël va être superbe !! et je craque pour ton petit lapinou en imper ! trop mimi !! j'adore !Bravo !
N
bravo pour tous tes derniers modèles mais celui d'Isa V me fait particulièrement craquer il est en attente pour ma fille je sens que je vais m'y mettre très vite...
M
Je viens à mon tour visiter ton blog :))<br /> Toutes mes félicitations ! Très beaux ouvrages !!!<br /> J'aime beaucoup et je reviendrai avec plaisir !!!<br /> Chantal ou Mamilou
L
trop bo le bunny ! ! !
C
Tout est très joli, mais je craque pour le dernier, trop mimi, je ne connaissais pas !!! en tout cas bravo !!!
Publicité
Publicité