Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
21 mars 2007

Le père Noel à des yeux bleus

ben vi hier c'était mardi et je me suis concentrée sur le visage de mon père nono

rho je suis addict mdr)

et donc voilà où j'en suis arrivé

IM000309

il a des yeux bleus le père Noel!

et une vue d'ensemble

IM000308

Mais hier j'avais un petit stress, je me suis rendue compte qu'on était au printemps, donc presque en Avril! et que noel c'était dans dans 9 mois! et j'epsère l'avoir fini!!!

enfin quand je reviens

j'en étais là

P_re_noel__ouvrage_du_mardi_1

donc il a quand même bien avancé, en sachant que le décors ce fait au demi point ca devrait allé plus vite par contre y a une tonne de points arrières. Je me dis que c'est quand même un fameux truc, il aurait fallu que je compte le nombre d'heure déjà passé dessus pour rire un coup

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'en ai brodé un de la même collection, il s'y ressemble beaucoup . Tu peux le voir ici : http://katbrode.over-blog.com/article-5001597.html<br /> <br /> Courage pour la suite !!!!
C
j'ai oublié le BISOU, hihi!
C
je ne dirai qu'un mot: wahoooou!
M
Il est trop beau !!! il est dans mes "à faire".. mais le boulot sur les kits dimensions me fait reculer.. et repousser.. mais il faudra bien que je me lance un jour !
G
et bé, t'as super bien avancé, bravo !
Publicité
Publicité