Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
16 mars 2007

woah que de merveilles

cette semaine dans ma boite aux lettres

d'abord d'Isabelle

un beau sac tout printanier, la cotonnade intérieur est d'une fraîcheur j'adore

côté face, le célèbre free de l'échevette "je brode et vous?"

IM000263

Et côté pile, mes initiales!

IM000265

et ce n'est pas fini!

un petit porte carte avec une grille qu'isabelle a crée elle même!

fermé

IM000266

ouvert

IM000267

et hier m'attendait une enveloppe de suisse! je n'étais pas trops étonné vu que Maria m'avait dit m'envoyer le patron papier de ses fameuses bourses

donc j'ouvre "normalement" mais à l'intérieur, y avait un petit paquet tout mauve! j'ai pas pris le temps de le photographié, j'étais trops intriguée! donc j'ai ouvert avec beaucoup de fébrilité mdr)

et à l'intérieur (Maria je te pique tes photos, tu en fais de bien plus belles que moi) y avait une magnifique bourse! pas un version papier, mais une vraie!

avec devant un petit coeur Atalie tout en point spéciaux

bourse_pour_val

et au dos mes initiales

bourse_pour_val_dos

tout est fini dans le détail! vraiment un très beau travail;) un gros gros gros merci Maria;)

je suis vraiment comblée par vos cadeaux les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je viens de me regaler à parcourir ce blog !!!! tout est beau !!!
M
très sympa le sac !
B
ya pas d'autre mot ...<br /> le ti sac une merveille<br /> le porte carte une bonne idée à piquer d'urgence car moi y'en avoir beaucoup de carte aussi ! <br /> Bravo à Isa<br /> et la sac de Maria comme d'hab merveilleux ...<br /> et tout ça passeque tu le mérite bien !!!<br /> bisous
G
Que de cadeaux ! Le sac et la bourse est magnifique et le porte carte irait très bien dans mon sac... hihihihi
M
J'ai déjà pu admirer la bourse sur son blog, elle est magnifiqu e!
Publicité
Publicité