Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
27 février 2007

Quand les annivs durent et perdurent;)

et vi mon bidon a encore été bien rempli cette semaine chouette chouette

d'abord par ma copine rvalou

IM000225

un magnifique ensemble avec hornbook, cube, panier de vendangeur et une pyramide (oups je sais plus comment qu'elle a dit que ca s'appelait lol)

merciiii c'est trops beau

du coup j'ai demandé à mon chéri d'amour une petite étagère rien que pour moi pour y mettre les cadeaux d'amitié;)

et hier ma binomette Aurélie qui est avant tout une super amie m'a envoyé ceci! j'étais trops contente

IM000244

un panier de vendangeur avec une broderie de Shepurd Bush 'be nice' monté au fond, elle a peint le panier de ses petites minines en rose

et de profil

IM000245

un Coeur!

et dedans! lol

IM000246

des fils, dans des tons pastels comme j'aime

merci les filles, votre amitié me fait chaud au coeur

gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est un anniversaire à rallonge que tu as ! C'est super bôôôôô !
C
rhoooooo c'est joli tout ça, je te piquerais bien le petit panier de vendangeur rose avec le coeur j'adoreeeeeee. bizooxxx
B
et comme le dis la pub ! tu le vaux bien ... Gros bisous
M
que des merveilles !
H
tout est beau...bonne journee...
Publicité
Publicité